Mood board #3

Comme tous les dimanches, je vous retrouve pour vous partager les petites choses qui ont rythmé ma semaine.

Jessica-Jones-Marvel-Netflix

Et ça commence forcément par Jessica Jones, la nouvelle série évènement de Netflix. Personnellement, je n’ai pas Netflix mais ai trouvé tous les épisodes sur le site Zone Téléchargement. Cette série de Marvel m’intriguait car tout le monde en parle en bien et parce qu’il y a l’acteur de Broadchurch qui joue dedans (et de Doctor Who aussi, mais je ne connais pas cette série) : David Tennant, dont j’adore l’accent so british ! Bref, j’ai tentée et je ne suis absolument pas déçue. Le côté super héros avec des super pouvoirs est forcément présent, mais ça n’a rien de trop fantastique, avec des costumes, etc. Pas du tout ! La série est vraiment bien rythmée, ficelée. On s’accroche aux personnages, on est hapé par l’histoire. Il me reste 3 épisodes sur 13, j’ai hâte de la terminer d’ici quelques jours et vous conseille fortement d’y jeter un œil (en VO, obligatoirement vu l’accent de David Tennant !!).

Niveau nourriture, cette semaine j’ai adapté la recette de brownie vegan à la patate douce de Victoria à ce que j’avais dans mes placards et ai littéralement adoré ! J’ai notamment mis de la farine de noix de coco à la place de la farine d’épeautre et de la poudre d’amande à la place de la poudre de noisette, et ça a très bien fonctionné. Ma pâte était très sableuse, collante et pas du tout liquide, mais je l’ai applatie dans mon moule rectangulaire, hop au four, et ça a donné un super bon brownie chocolat/noix de coco :) Je l’ai servi avec un peu de yaourt de soja agrémenté de poudre de vanille, ce qui a ajouté une fraîcheur très agréable !

Niveau musique, j’ai énormément écouté un album de The Roots : Undun. Je vous conseille vraiment de l’écouter si vous aimez le hip-hop américain. Il est très bon, de A à Z. Et se termine par un petit final de classique assez surprenant mais très agréable. Je vous mets l’un des titres en dessous, mais n’hésitez pas à aller écouter tout l’album, il vaut le coup ;)

Bon, et en ce dimanche de second tour, je vous partage encore une fois ce dessous de verre du merveilleux bar lillois Le Monde Moderne :

Aux urnes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s