Zoom beauté : le gommage corps parfait

Zoom beauté : le gommage corps parfait

   Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous l’avez remarqué, je ne fais plus de vidéo (j’ai même supprimé les vidéos existantes). Mais j’essaye petit à petit de construire ce blog, d’en faire quelque chose qui me ressemble, de vous partager tout un tas de choses. Ça demande du temps, ce que je n’ai malheureusement pas toujours, mais j’essaye de faire au mieux. Pour des nouvelles plus au jour le jour, je partage en revanche beaucoup sur Instagram ! L’instantanéité de ce réseau social est en effet hyper pratique je trouve.

   Bref, tout ça pour vous dire que je continue à commander sur iHerb et à utiliser des produits de beauté, bien sûr, même si je n’en parle plus beaucoup ! Aujourd’hui je vais donc vous parler de l’un de mes produits chouchous du moment : le gommage corps à l’argan de la marque Fleurance Nature.

IMG_7847

   Niveau gommages pour le corps, je suis très difficilement satisfaite. Je trouve en effet que l’on se retrouve systématiquement soit face à un produit qui s’apparente davantage à un gel douche agrémenté de quelques grains pas assez abrasifs, donc devant un produit inutile niveau pouvoir gommant, soit, au contraire, face à un gommage au sel ou au sucre sur une base d’huile qui arrache pendant quelques petites secondes (pas assez), fond complètement, puis laisse un rendu hyper gras et huileux sur la peau.

   Ce dernier genre de gommage, je l’aime bien quand je veux nourrir ma peau en profondeur, de temps en temps. Mais quand je veux juste gommer efficacement tout ou partie de mon corps de manière régulière (une fois par semaine environ), je cherche un produit efficace sans arracher ma peau et non gras. Et ce produit, je pense l’avoir trouvé.

   Le gommage revitalisant à l’argan Fleurance Nature n’a en effet pas une texture grasse du tout, il ne mousse pas, et les grains sont plutôt gros. Bref, il a tout bon. Il est efficace, il gomme bien. Seul hic : on ne peut que le commander sur Internet au prix de 14 € 90 les 150 ml. Ca peut sembler beaucoup mas rassurez-vous : Fleurance Nature propose tout un tas de promos hyper intéressantes (via iGraal, mais aussi, un peu à la façon d’Yves Rocher, via des offres presque continues très intéressantes) et le gommage est plutôt économique. Il ne se vide donc pas très vite si vous faites un minimum attention.

IMG_7852

IMG_7853

   Et vous, vous rencontrez le même problème que moi par rapport aux gommages pour le corps ? Vous avez un chouchou ? Avez-vous testé la marque Fleurance Nature, et tout particulièrement ce produit ? J’ai hâte de vous lire.

A bientôt !

Gommage corps revitalisant à l’argan Fleurance Nature – 14 € 90 les 150 ml.

2 réflexions sur “Zoom beauté : le gommage corps parfait

  1. Marie Glowing Yogini dit :

    Hello !
    Je suis aussi assez difficile en matière de gommage, je trouve généralement qu’ils n’agissent pas. Je m’étais mise au savon noir + gant, sans être super convaincue (mais ça avait le mérité d’être assez économique). Puis j’ai eu pas mal de soucis de peau très sèche, et j’ai cherché un truc un peu plus costaud d’un point de vue hydratation. Je pense que j’ai trouvé (ma) perle rare avec le baume exfoliant nourrissant de Mademoiselle Bio. Il gomme et nourrit super bien et m’a bien arrangé la peau des jambes !
    Bisous

    J'aime

    • pampleluneh dit :

      Salut ! Je vais le noter dans un coin de ma tête. Si je ne dis pas de bêtise, je n’ai jamais testé la marque en plus ! Et d’ailleurs j’aimerais bien me remettre au savon noir, j’adore ça ! Biz, à bientôt.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s