Le kit Promiscuous de Nars & Guy Bourdin : un craquage inévitable !

 

   Si vous suivez un tant soit peu la blogosphère beauté, vous ne pouvez pas être passées à côté de la sortie d’une nouvelle collection Nars en hommage à Guy Bourdin, célèbre photographe des années 1970-1980 ! Elle a apparemment fait l’objet d’un débat et d’un boycott en raison de l’image de la femme que suggèrent certaines photographies de l’artiste. J’en avais rapidement entendu parler sur Internet avant d’effectuer mon achat, mais n’ai réalisé que plus tard qu’il s’agissait de cette collection en question.


   La collection propose divers produits : des nouvelles teintes de blushes, de rouges à lèvres, de vernis à ongles et d’ombres à paupières, mais surtout des kits et une palette qui font saliver d’envie. La palette de blushes One Night Stand a déjà fait couler beaucoup d’encre sur les blogs, mais je n’ai pas encore entendu parler de ce coffret de rouges à lèvres sur la blogosphère française.

   Le kit Promiscuous se compose d’une trousse (que je n’aime pas vraiment à vrai dire) et de 5 rouges à lèvres qui se présentent sous la forme de jumbos, autrement dit de crayons : 4 Velvet Matte Lip Pencils dans les teintes Sex MachineDolce VitaNever Say Never et Cruella et 1 Velvet Gloss Lip Pencil dans la teinte New Lover. Vendu au prix de 39 €, la contenance de chaque Velvet Matte Lip Pencil y est de 1,8 g contre 2,5 g pour le produit full size qui coûte 25 € pièce. Le Velvet Gloss Lip Pencil du kit contient en revanche 2,5 g de produit. La contenance des produits et le prix est donc très raisonnable.



A gauche, le Velvet Matte Lip Pencil format full size en teinte Dragon girl ;
à droite, la teinte Cruella en format miniature contenue dans le kit
(les teintes ont l’air similaires mais sur les lèvres elles sont bien différentes, Dragon Girl étant bien plus vif que Cruella).
 Les teintes que vous pourrez retrouver dans ce kit sont des teintes que vous pouvez trouver dans la collection permanente de Nars. Il n’y a donc pas d’exclusivités, ni de nouveautés. Si vous souhaitez tester ces rouges à lèvres, je trouve néanmoins que c’est un excellent investissement. Cela vous permettra de tester différentes teintes et textures de crayons (matte et glossy) à moindre coût !


De gauche à droite : Sex Machine, Dolce Vita, Never Say Never, Cruella et New Lover.
   Je suis donc ravie de mon achat. Si la trousse avait été jolie, ç’aurait été encore mieux mais rien n’est jamais parfait ;) Je l’ai acheté samedi à Sephora, en me rendant directement en magasin, et n’ai malheureusement pu bénéficier d’aucune réduction, pas même de – 10 %. Je me suis donc sentie coupable en passant en caisse car je pense que c’est la première fois que j’achetais quelque chose à Sephora au gros prix (j’essaye au maximum d’acheter mes produits de beauté lorsqu’il y a des offres), mais j’avais vraiment peur qu’il n’y en ait plus si j’attendais trop longtemps. Et apparemment j’ai eu bien raison car le kit n’est pour le moment plus disponible sur le site Internet !


A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Le kit Promiscuous de Nars & Guy Bourdin : un craquage inévitable !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s